LandiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Mocky Dim 9 Oct - 8:36

Ma candidature sera structurée en plusieurs parties, les voici :
Présentation IRL .
Présentation IG .
Mes expériences dans la modération.
Mes motivations, pourquoi moi ?
Mes horaires.
Et enfin, la conclusion.

Commençons par la présentation IRL !
Moi c'est Théo, 13 ans j'habite A Nantes Dans la vie j'ai de multiples passions notamment le foot que je pratique depuis l'âge de 9 ans et Du Basket (Je fais d'ailleurs partie d'un petit club en excellence ) et les jeux vidéo (Je suis passé de la compétition COD Black Ops 3 sur PS3, et à l'ordinateur en général sur Minecraft),Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts, tout d'abord, parlons de mes qualités : Je suis mature, je sais être patient, être à l'écoute, être attentif, je sais rigoler tout en pouvant aussi rester sérieux. Maintenant mes défauts : je suis assez maniac, j'aime quand les choses sont bien faites, bien ordonnées, je suis assez franc dans mes propos .
Voilà tout sur moi

mes expériences dans la Administration :
concernant mes expériences dans la administration, J'ai été admin sur un serveurs ,Jai eu La Chance d'intégrer le staff de LandiaRP, j'ai toujours accompagné les joueurs dans leurs difficultés, j'ai toujours été à leur écoute .
je suis plus motivé que jamais . Je pense avoir acquis de l'expérience et de la maturité .
Je pense avoir une bonne maîtrise , je ne suis bon en build et meilleur en décoration