LandiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Mocky Dim 9 Oct - 8:36

Ma candidature sera structurée en plusieurs parties, les voici :
Présentation IRL .
Présentation IG .
Mes expériences dans la modération.
Mes motivations, pourquoi moi ?
Mes horaires.
Et enfin, la conclusion.

Commençons par la présentation IRL !
Moi c'est Théo, 13 ans j'habite A Nantes Dans la vie j'ai de multiples passions notamment le foot que je pratique depuis l'âge de 9 ans et Du Basket (Je fais d'ailleurs partie d'un petit club en excellence ) et les jeux vidéo (Je suis passé de la compétition COD Black Ops 3 sur PS3, et à l'ordinateur en général sur Minecraft),Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts, tout d'abord, parlons de mes qualités : Je suis mature, je sais être patient, être à l'écoute, être attentif, je sais rigoler tout en pouvant aussi rester sérieux. Maintenant mes défauts : je suis assez maniac, j'aime quand les choses sont bien faites, bien ordonnées, je suis assez franc dans mes propos .
Voilà tout sur moi

mes expériences dans la Administration :
concernant mes expériences dans la administration, J'ai été admin sur un serveurs ,Jai eu La Chance d'intégrer le staff de LandiaRP, j'ai toujours accompagné les joueurs dans leurs difficultés, j'ai toujours été à leur écoute .
je suis plus motivé que jamais . Je pense avoir acquis de l'expérience et de la maturité .
Je pense avoir une bonne maîtrise , je ne suis bon en build et meilleur en décoration



Aujourd'hui comme je l'ai dit précédemment si je suis ici c'est que je suis motivé, pour moi être admin en général et une chance, mais pouvoir aider les joueurs tout en jouant à leurs côtés en est une aussi, j'aimerais faire partie du staff en tant que Admin car j'aime aider, j'aime le fait d'avoir des responsabilités, de pouvoir gérer des problèmes . J'aime répondre aux questions posées et passer du temps pour la communauté, je pense apporter des idées, je ne pense en aucun cas être un frein bien au contraire, je ferai de mon mieux pour satisfaire et remplir mon rôle en tant que admin .
j'ai assez de connaissances du serveur pour cela, je me sens prêt, je pourrai faire avancer les choses (idées, problèmes quelconques ... ) . Cela dit je pense qu'il y a des personnes plus compétentes que moi mais je pense faire la différence sur la maturité et la motivation .
Je suis joignable presque tout le temps (Teamspeak / Skype


Mes Horaires:
Lundi: de 9H30 a 17h00 (no cours)
Mardi:de 8H30 a 15h00 (no cours)
Mercredi:de 10H30 a 20h00 (no cours)
Jeudi:de 9H30 a 17h00 (no cours)
Vendredi:de 11h a 18h25 (no cours)
Samedi:de 8H35 a 21h00 (no cours)
Dimanche:de 8H35 a 21h00 (no cours)



Pour les horaires de vacances je joue tous les jours toute la journée



Enfin voici la conclusion :
Voici donc la fin de ma candidature pour devenir admin au sein de l'équipe de LandiaRP, j’espère qu'elle vous aura plu, merci de l'avoir lu.

Dans l'attente du choix final .
Cordialement;

Mocky/Mocketta

Mocky

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par CrossKilleur Dim 9 Oct - 13:02

Bonjour

Malgré quelques fautes d'orthographes , je remarque que tu à un orthographe plutôt bon,

ce qui est un bon point pour l'administration.

Candidature détaillés , rien a redire , tu à mon POUR!

Je t'invite à te connecter sur le TeamSpeak pour entrer en contact avec l'un des fondateur

Cordialement [Fondateur] - CrossKilleur
CrossKilleur
CrossKilleur
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum