LandiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour devenir Modérateur ou Administrateur

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur ou Administrateur  Empty Candidature pour devenir Modérateur ou Administrateur

Message par Gasnouille29 Jeu 27 Oct - 18:09

Bonjour ,
Voila de quoi je vais vous parler :
Présentation IRL .
Présentation IG .
Mes expériences dans la modération.
Mes horaires
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL
je m'appelle Gaspard Veillard,J'ai 13ans j’habite a Brest le pays des Crêpe mon sport est le karaté mon loisirs son les jeux vidéo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IG
Alors comme je les dit mon loisirs son les jeux vidéo,Je joue surtout a Minecraft je joue a Minecraft depuis la Alpha, j'ai acheter Minecraft il y a 4ans.
En se moment je joue surtout a LandiaRp des que je peux j'y vais au début mon Rp était pas TOP mais en regardent des vidéo Rp je me suis améliorée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes expériences dans la modération
Bon vous saviez que j'ai était virée du staff est pour quelle raison j'ai réfléchie est j'ai compris je me suis dit que je devais faire plus attention a mon
comportement a ma maturité et a mon rp , sinon je suis une personne qui écoute qui répons au question qui écoute les joueur qui et très attentif et
sérieux quand il le faut.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaire
C'est pas compliquer je suis la quand je peux si je suis pas la c'est que je peux pas sinon je vous le dit si je vais jouer avec mes pote au autre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d’avoirs prix le temps de regarder ma candidature après se qui c'est passer Very Happy

Gasnouille29

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum